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L’Association Hospitalière Sainte-Marie, 5 600 collaborateurs répartis sur 6 territoires, est leader dans la prise en charge psychiatrique et médico-sociale en France. L’AHSM gère des établissements privés de statut ESPIC situés dans les Territoires : Alpes-Maritimes, Ardèche-Drôme, Aveyron, Haute-Loire, Puy de Dôme- Allier, Rhône.

L’Association Hospitalière Sainte-Marie, 5 600 collaborateurs répartis sur 8 départements, est leader dans la prise en charge psychiatrique et médico-sociale en France. L’Association gère des établissements privés de statut ESPIC situés dans les Alpes-Maritimes, Ardèche-Drôme, Aveyron, Haute-Loire, Puy de Dôme-Allier et le Rhône.


Vos missions principales

Vous intègrerez la Direction des Ressources Humaines (11 personnes) dans le cadre d’un remplacement et vous serez en charge des missions suivantes :


Gestion administrative du plan de formation et des différents budgets :

  • Constituer les dossiers formation
  • Planifier les sessions de formation (logistique)
  • Echanger avec les Responsables, les organismes de formation et l’OPCO
  • Inscrire les salariés auprès des organismes de formation
  • Traiter les conventions de formation (vérification, suivi, signature)
  • Convoquer les salariés aux formations
  • Saisir les demandes de prise en charge auprès de l’OPCO ainsi que les demandes de remboursement
  • Traiter les factures (vérification convention, signature, navette avec la comptabilité)
  • Saisir les codes formation sur les plannings des salariés
  • Saisir les éléments sur le logiciel (création, validation, factures, notes de frais, attestations…)
  • Archivage des dossiers papiers

Gestion des frais de Déplacement des salariés :

  • Evaluer les frais prévisionnels de transport, hébergement, repas.
  • Traiter les demandes d’avances de frais
  • Traiter les notes de frais (vérifier les justificatifs, barèmes, distances, signature responsable hiérarchique et DRH)
  • Saisir les éléments paie variable
  • Saisir les couts sur le logiciel


Profil recherché

  • De formation Bac+2 à Bac+4 en Ressources Humaines / Formation, vous avez une première expérience (souhaitée)
  • Vous maîtrisez les outils informatique (Pack Office, Outlook, Internet). La connaissance des logiciels OCTIME et ADP serait un plus
  • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) et votre réactivité vous permet de gérer les priorités
  • Vous faîtes preuve de confidentialité
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous avez démontré un réel sens de l’écoute et du service et avez un excellent relationnel.


Rémunération

En fonction de la Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951 (Fehap) et de l’ancienneté. Rattachement à la filière administrative, regroupement de métiers Assistant Administratif, coefficient 439, statut non-cadre.

Le poste est basé sur le Centre Hospitalier Sainte Marie à Clermont-Ferrand.

Merci d’adresser CV + lettre de motivation par e-mail :  recrutement.cfe@ahsm.fr, à l’attention de Mme Emmanuelle RONNET, Directrice des Ressources Humaines.

Centre Hospitalier Sainte-Marie, 33 rue Gabriel Péri, 63000 Clermont-Ferrand avant le 10/06/2023

Nom(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, doc, docx, pdf, ppt, pptx, odt, Taille max. des fichiers : 3 MB.
Fichiers autorisés : jpg, jpeg, png, doc, docx, pdf, ppt, pptx, odt
Taille maximum du fichier : 1 MB
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